Services d'assurance de la qualité

Les REC sont engagés à l'assurance de la qualité et à l'évaluation des programmes.

Chaque service offert par les REC est évalué afin d'assurer que l'agence fournit toujours des services de qualité, axés sur des données probantes, qui obtiennent des résultats concrets et qui répondent aux besoins de la clientèle.  

Les services d'assurance de la qualité dépendent fortement de la rétroaction des parents et personnes soignantes afin de déterminer dans quelle mesure les REC répondent aux besoins des enfants, des adolescents et leurs familles.  Si vous voulez faire des commentaires sur notre prestation de services, veuillez répondre à notre sondage de satisfaction de la clientèle.

Rapports annuels

Le rapport annuel des REC est un document spécial utilisé pour démontrer notre responsabilisation et pour donner à nos intervenants l'information suivante : notre vision, mission et objectifs stratégiques; nos réalisations au cours de la dernière année; et les objectifs et les attentes pour l'année suivante.

Rapport Annuel 2016-2017 (PDF)

Rapport Annuel 2015-2016 (PDF)

Rapport Annuel 2014-2015 (PDF)

Rapport Annuel 2013-2014 (PDF)

Rapport Annuel 2012-2013 (PDF)

Rapport Annuel 2011-2012 (PDF)