Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre soutien au cours de cette année qui s’est avérée exceptionnellement difficile pour votre famille.

Comme vous le savez, Mme Jennifer Morris, sous-ministre adjointe, a récemment donné un aperçu https://bit.ly/3rjbdha de ce que nous réserve le Programme ontarien des services en matière d’autisme (POSA) au cours de la prochaine année.

Cet aperçu vient confirmer que notre travail n’est pas terminé et que nous devons continuer à faire tout en notre pouvoir pour maintenir et développer notre capacité de services dans le Nord de l’Ontario.

Les Comités consultatifs de développement de la capacité de services du Nord de l’Ontario et nos partenaires de la Collaboration pour le Nord travaillent d’arrache-pied pour veiller à ce que le système soit prêt à tenir compte des nouveaux éléments du POSA. La mise à jour la plus récente du Programme souligne l’importance de ce travail, afin de faire en sorte que les familles aient accès aux services, plus particulièrement celles se trouvant en régions rurales et éloignées.

Nous continuerons de demander des détails supplémentaires, plus particulièrement le moment où ces services essentiels commenceront à être offerts, et nous vous fournirons de plus amples renseignements au fur et à mesure que nous les recevrons.

Au nom du Conseil d’administration et de l’équipe des Ressources pour l’Enfance et la Communauté, nous souhaitons remercier très chaleureusement nos familles, nos défenseurs, les Comités consultatifs et nos partenaires de la Collaboration pour le Nord pour les efforts incroyables qu’ils ont déployés en 2020. C’est avec plaisir que nous continuerons à travailler avec vous au cours de l’année qui vient, afin de veiller à ce que les familles du Nord de l’Ontario aient accès aux professionnels et aux services de qualité qu’elles méritent.